Moche, bête et méchant! L’islamiste qui voulait le feu nucléaire sur la France brûle désormais en enfer

Khadim Hussain Rizvi, grand imam et chef politique du Pakistan/DR
Khadim Hussain Rizvi, grand imam et chef politique du Pakistan/DR

Mis à part les islamistes, personne ne le regrettera! L’imam pakistanais Khadim Hussain Rizvi, fondateur en 2015 et dirigeant du puissant parti islamiste Tehreek-e-Labbaik Pakistan (TLP), est mort jeudi 19 novembre à 54 ans dans un hôpital de Lahore, après avoir “souffert de fièvre”, a annoncé un porte-parole du TLP.

Les causes de la mort de ce chef religieux et politique du Pakistan n’ont pas été dévoilées. Capable de soulever les masses, Rizvi, paralysé depuis un accident de voiture en 2009, était très populaire au Pakistan et en particulier au Pendjab, la province la plus peuplée.

Zaheer Hassan Mahmoud, le djihadiste pakistanais, auteur de l’attentat dans les anciens locaux de Charlie Hebdo, “regardait abondamment” ces derniers temps les vidéos du TLP, selon la justice française.

Dimanche dernier, l’islamiste avait rassemblé des milliers de musulmans à Islamabad pour exiger du gouvernement pakistanais qu’il largue “des bombes nucléaires” contre la France, après la défense par Emmanuel Macron de la liberté d’expression, suite à la décapitation de Samuel Paty par un réfugié tchétchène de 18 ans.

Le sinistre imam s’était déjà illustré, entre autres par la célébration de l’attentat contre le gouverneur du Penjab, assassiné pour avoir défendu la chrétienne Asia Bibi, condamnée à mort pour un supposé blasphème par les tribunaux pakistanais, régis par la Charia. L’humanité ne peut lui souhaiter que d’aller au diable, mais il doit déjà y être.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. Pour ma part cet Iman est sacre car sincere et convaincu de la Jusgtesse de son combat helas si contreverse si sois disant malefique…Soyions bons catholique respectueux des tables de la Loi et respectons les Commandements de l Eglise qui dit … tu honoreras tes ennemis lorsqu ils seront hors etat de nuire de se defendre et tu les pardonneras .surtout ne jamais leur souhaiter la condamnation perpetuelle Divine….Donc pour moi et de nombreux vrais Chretiens pas de soucis car d en haut que cet Iman oui d en haut aura une autre vision des Catholiques et je suis sur qu il regretteras amerement de n avoir pas compris qu Eux les Musulmans et nous les Catholiques ne sommes que les Marionnettes de Forcesobscures Malefiques Sataniques justes excellen ten difusion de la haine de la division de la fabrication d un ennemi illusoire. cree de toiute piece .et cela ceux-ci vous ne les connaissez que trop bien je ne vais pas perdre mon temps a vous les encore et encore citer..
    Refrence…voir les mauvais Semites..Faux croyants du Livre..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici