Islamisation de la France: une écolière de CM1 apporte un livre salafiste en classe

Une petite fille voilée le Coran dans la main/DR
Une petite fille voilée le Coran dans la main/DR

Lundi dernier, une élève de CM1 âgée de 9 ans s’est présentée dans son école du quartier de la Ville-Nouvelle, à Rillieux-la-Pape, dans la Métropole de Lyon, avec un livre salafiste, provoquant un attroupement d’écoliers qui a alerté les professeurs.

Le livre en question, intitulé ” Es-tu sérieux dans ta pratique de l’islam?”, est disponible à la vente sur plusieurs sites internet français. Il a été écrit dans les années 2000 par l’Égyptien Muhammad Hussein Yacoub.

Ce soi-disant “savant” de l’islam salafiste est connu pour son ambition d’instaurer la “Sharia” au Caire et ses appels au meurtre de juifs. Il prêche régulièrement à la télévision égyptienne, où il a entre autres présenté le simple fait d’uriner debout comme un péché…

Un enseignant, intrigué par le rassemblement d’élèves, a confisqué l’ouvrage,  et, selon l’Académie de Lyon, “La direction a reçu la famille et l’enfant en entretien d’explicitation le jour même“.

La mère de l’écolière ne semble pas appartenir à la mouvance salafiste. Selon les information du Progrès, elle est venue à l’entretien sans porter de “hidjab“, alors que le salafisme prône le voile intégral.

Elle aurait convenu de la gravité des faits. À moins que ce ne soit un exemple de plus de la Taqiya, cette autorisation de mentir aux “infidèles” très souvent appliquée par les islamistes?

Le maire LR de Rillieux-la-Pape, Alexandre Vincendet, qui reconnaît faire face à des “problèmes de radicalisation” dans sa commune, à réagi en déclarant à la presse que “Ce livre n’a pas à circuler entre les mains d’un enfant sur le territoire de la République. Il n’a pas vocation à être entre les mains de qui que ce soit d’ailleurs“.

Source: Le Progrès

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai pas compris de quel livre parle-t-il qui n’a pas vocation à circuler en France? Il parle bien de l’alcoran de l’arabe fou Abdul Alhazred?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici