Recette exclusive: comment répondre à un crétin sur les réseaux sociaux

Les Tontons Flingueurs
Les Tontons Facebookeurs

Vous surfez sur Facebook, ou sur un autre réseau social, ou encore sur un forum de discussion. Et vous tombez sur le crétin absolu.

Islamiste, communiste, macroniste ou fan de Booba ou d’Hanouna, peu importe: c’est un crétin, et sa simple présence gâche le débat. Comment s’en débarrasser?

Enregistrez la vidéo ci-dessous dans les favoris de votre navigateur, et copiez-collez-la, comme réponses à ses crétineries, chaque fois que vous rencontrerez un crétin de concours.

Robert Dalban, second rôle historique du cinéma français (il est présent, en veste blanche, dans la célèbre scène de la cuisine des Tontons Flingueurs), expliquera au crétin: “J’suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot! C’est te dire si, dans ma vie, j’ai entendu des conneries! Mais des comme ça, jamais!”

Autrement dit: “J’ai passé ma vie à écouter les âneries des militaires, des gens de gauche et des alcooliques: ce qui se fait de pire. Mais toi, tu es pire que tous!” Ça calme. Vous mettrez les rieurs de votre côté, ce qui est indispensable dans les débats publics.

Et vous vexerez le crétin. Tant pis pour lui.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici