VIDEO. Miss France 2012 explose en direct le clown Hanouna et défend Eric Zemmour

Delphine Wespiser / Photo: Capture d'écran YouTube
Delphine Wespiser / Photo: Capture d'écran YouTube

Crime de lèse-politiquement correct en direct live chez Hanouna! Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France aujourd’hui chroniqueuse télé, a fait sortir de ses gonds le clown-même-pas-drôle de la Macronie en disant du bien d’Éric Zemmour.

Je trouve qu’Éric Zemmour souffre un peu de son nom et de son image parce que dans le temps il était beaucoup plus clivant”, a lancé la reine de beauté  en direct sur le plateau de “Touche pas à mon poste”.

Elle aurait aimé poursuivre, en disant qu’Éric Zemmour “s’est adouci, il s’est lissé un peu” et “qu’il est plus juste” et moins provocateur, mais Cyril Hanouna ne l’a pas laissé terminer. Dire du bien de Zemmour? Mais c’est un scandale! Il se devait d’intervenir face à l’atteinte au dogme du politiquement correct.

Comme à son habitude, le clown qui ne fait rire (presque) personne, a coupé la parole de  Delphine Wespiser en éructant: “Ah non! Il est juste plus en direct! La chaîne maintenant a le temps de couper toutes les conneries qu’il raconte!

Un procès d’intention doublé d’une malhonnêteté, car Hanouna reproche clairement au polémiste les hypothétiques propos que celui-ci tiendrait prétendument hors-antenne, sans en savoir la teneur. En plus, l’émission d’Éric Zemmour n’est pas filmée en avance, elle est juste transmise légèrement décalée, suite aux problèmes avec le CSA.

Mais l’ancienne Misse France ne s’est pas laissé déstabiliser par cette intervention. Elle a enchaîné pour continuer sur la même ligne “en tout cas ce qui passe à la télé, je trouve qu’Éric Zemmour est très juste et très bon, donc je comprends qu’il séduise plus de personnes qu’auparavant!

Delphine Wespiser, née le 3 janvier 1992 à Mulhouse, est une reine de beauté, chroniqueuse, animatrice de télévision, actrice et chanteuse française. Elle a été élue Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012.

Source: Closer

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici