“Je vais te faire une Samuel Paty”. Menacée par les islamistes, à 17 ans Mila vit “bunkerisée”

Mila / Photo: Capture d'écran de Twitter
Mila / Photo: Capture d'écran de Twitter

L’adolescente Mila, cible de menaces de mort en janvier après avoir critiqué l’islam, est de nouveau menacée après la publication d’une vidéo où elle se moque des auteurs des menaces: “Surveillez votre pote Allah s’il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul je les ai toujours pas sortis”.

Sur Twitter, l’ado a partagé des captures d’écran des menaces de mort reçues: “des menaces faisant allusion à Samuel Paty un bon millier de fois“, explique Mila. “Il semble qu’il y ait une nouvelle mode qui est de menacer de ‘faire une Samuel Paty'”, a dénoncé son avocat, Me Richard Malka.

“Vous pouvez imaginer comment elle va, sa vie a basculé, elle a 17 ans, elle vit comme les gens de Charlie Hebdo maintenant, bunkerisée, c’est insupportable!”, s’est indigné l’avocat, également défenseur de Charlie Hebdo dans le procès des attentats de janvier 2015. Dimanche, le parquet de Vienne a annoncé l’ouverture d’une enquête après ces menaces.

Preuve de l’ampleur du danger que constitue l’islam en France, Mila vit désormais cachée, comme Salman Rushdie, visé par une fatwa après la parution de son livre Les Versets sataniques du Coran, le professeur de philosophie Robert Redecker, ou encore le député néerlandais Geert Wilders.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. […] “Cette histoire de caricature c’est qu’un prétexte, et qu’on pourrait arrêter de caricaturer, et abandonner le droit aux caricatures que ça ne changerait rien du tout, qu’ils continueraient à nous tuer”, a rappelé l’avocat de Charlie Hebdo Richard Malka, qui défend aussi, l’ado Mila menacée de mort par les islamistes. […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici