Assez! Ça suffit! Castex vous prend maintenant pour “des lutins”

Jean Castex / Photo: Twitter
Jean Castex / Photo: Twitter

Après vous avoir comparé à des chevaux, Castex vous prend maintenant pour… des lutins! Dévoré par l’orgueil, la folie idéologique et le stress, cet homme a totalement perdu la tête. Il serait grand temps qu’il perde aussi le pouvoir.

Sur Twitter, à un internaute qui lui rappelle que la période du Père Noël arrive à grands pas, et qui lui demande que dire à son enfant, Jean Castex répond: “Dites-lui que nous travaillons dur pour que le père Noël puisse faire ses courses en France en décembre: si, comme tous ses lutins, nous respectons les gestes-barrières, nous y arriverons!”

Des lutins? Mais c’est quoi, un lutin? Le dictionnaire est formel: c’est à la foi un nain, un démon et un farceur. Tu nous vois vraiment comme ça, Jean?

Oui, il nous voit vraiment comme ça. Au moment même où il torture nos commerçants, nos artisans, nos restaurateurs et tout le cœur de notre économie, au moment où il nous arrache nos libertés, une de plus par jour, au moment où il transforme la France en machine à s’autodétruire par le confinement, au moment où tout explose sur le territoire, le Premier ministre du Catastrophistan nous traite de “lutins”!

Quand Hollande parlait de “sans-dents”, c’était en privé. Mais Castex nous humilie à ciel ouvert. Pour le coup, cet homme est un troll: un lutin maléfique. Il nous empoisonne. Jamais un gouvernant français aussi puissant n’a parlé avec autant de mépris, et publiquement, officiellement, de notre peuple.

Source: Twitter

Ça va pas bien, la tête? Castex nous prend pour des chevaux!

6 Commentaires

  1. C’est bien ce que j’écris depuis la moitié du temps qu’a démarré cette PSEUDO crise sanitaire. Ce Corona/Con..rd virus leur a tourné la tête avec cette montée fulgurante de fièvre d”orgueil et de vanité. Car ce sont bien eux ces oligarques dictateurs qui sont les COVIDES du cerveau suite à cette pandémie. Il serait grand temps de les mettre eux-mêmes en CON….finement à durée indéterminée, en les limogeant de leurs postes/trône.

  2. Cast..R..ex Il faut que tu stoppes vite fait tes/Vos conneries, vos sénilités à vous tous surtout arrêter de nous emmerder nous le peuple et citoyens Français que compte le pays. Nous ne sommes pas tous vos moutons tout dociles comme vous le pensez. A défaut, nous serons vos MOUTONS NOIR jusqu’au bout.

  3. A défaut, nous serons vos MOUTONS NOIR jusqu’au bout, à vous tous autant que vous êtes d’oligarques dictateurs, pseudo président, SINISTRES Ministres et parlementaires. Nous nous chargerons de hanter vos nuits et journées tant que cela sera nécessaire…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici