Au Caire, Le Drian déclare que vous avez “un profond respect pour l’islam”

Le Drian / Photo: Wikimedia Commons
Le Drian / Photo: Wikimedia Commons

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, était hier au Caire, où il a rencontré le président égyptien al-Sissi, lors d’un long un entretien. Conformément à sa légendaire lâcheté, il n’a pas s’empêcher de faire une déclaration honteuse.

Il a rencontré le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi, dans un entretien de deux heures. puis, pendant une conférence de presse, il a dit la phrase de trop.

Il a en effet déclaré: “J’ai rappelé et je rappelle ici le profond respect que nous avons pour l’islam.”

Mais c’est qui, “nous”? Le peuple français, qu’il est payé pour représenter? Certainement pas! Le peuple français en a majoritairement par-dessus la tête, de cette religion qui refuse obstinément de s’intégrer, qui zigzague en permanence entre faux esprit républicain et vrai délire islamiste, et qui menace notre civilisation: notre identité, notre culture, nos mœurs et nos institutions.

Alors, qui est ce “nous” qui exhibe, par la voix du ministre à la triste figure, son insondable respect pour la foi des égorgeurs? Macron et ses sbires, d’une part, eux qui ont peur des musulmans comme une pucelle a peur du loup. Les gauchistes, d’autre part, qui voient dans l’islam un allié dans la destruction de l’Occident. Et les grands médias subventionnés, qui préfèrent mourir que de vous demander notre avis.

Pour éviter que Le Drian s’exprime en votre nom, une seule solution: vous abonner gratuitement à FL24. Votre vrai porte-parole, c’est nous.

Source: Le Figaro

 

2 Commentaires

  1. Il parle pour lui même.
    Je rappelle :
    Sourate 9 verset 5.
    Exiger la conversion des associateurs sous menace de mort.
    ou encore :
    Sourate 12 verset 193: Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (cad plus de chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah seul.
    Vraiment très peu pour moi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici