Un marché aux bébés pour gays à Bruxelles. L’acheteur peut choisir la race, le sexe, la couleur des yeux

Un marché aux bébés se tient ce week-end à Bruxelles. Pour quelques dizaines de milliers d’euros, les acheteurs, le plus souvent de riches homosexuels, peuvent choisir sur catalogue la race, le sexe, la couleur des cheveux ou des yeux de la marchandise.

Le salon international du bébé à vendre “Men Having Babies” a débuté à Bruxelles. Et ce n’est pas une métaphore, car les vendeurs proposent bien aux riches gays la GPA et l’achat d’enfants sur mesure. Tout cela se passe au cœur de l’Union européenne, sous le nez des autorités belges, dont la législation interdit la GPA commerciale.

Ce n’est pas le seul événement de ce genre dans le monde. Il s’agit d’un salon itinérant: il a déjà eu lieu à Paris et à Taipei, la capitale du Taïwan, au cours des mois précédents pour se déplacer à Tel-Aviv, en décembre.

L’édition de Bruxelles s’adresse plus particulièrement aux ressortissants français, hollandais et allemands, mais aussi aux “futurs parents du reste de l’Europe: Belgique, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Italie, Suisse” à qui les organisateurs proposent une GPA sur mesure.

Le coût d’un tel “service” varie entre 90 000 et 150 000 dollars, selon les prix du catalogue. Le pack GPA clé en main comprend la “location de l’utérus” pour 9 mois, l’assistance juridique, la fourniture de matériel génétique masculin (le sperme) et d’autres frais tels que les billets d’avion, les hôtels, etc.

La pandémie du coronavirus n’a que partiellement contrecarré les plans des trafiquants d’enfants. Certaines des présentations du salon “Men Having Babies” sont fixes, mais d’autres ont été remplacées par des services interactifs sur Internet.

Les catalogues sont très fournis et la très riche clientèle homosexuelle a l’embarras du choix. Les futurs propriétaires d’un jouet humain peuvent choisir la race, le sexe, la couleur des cheveux ou des yeux de l’enfant.

Cette activité se déroule actuellement dans la capitale belge, bien qu’elle soit légalement interdite. Il faut aussi noter l’absence d’une opposition de la part des militants des “droits des femmes” et les mères porteuses décident le plus souvent d’un tel rôle pour des raisons financières.

20 Commentaires

  1. Vous avez votez la loi pour légalisé cette abomination ! Si cela est normal alors qu’ils donne eux même naissance à leur propre progéniture qu’on puisse reconnaître que leur attitude est dans l’ordre normal des choses tel que prévu par Dieu . Pourquoi alors adopté ? C’est une honte pour l’humanité tout entière et Dieu en demandera des comptes avec sévérité .

    • Bravo, les prophéties de Dieu s’accomplissent parfaitement! L’homme a rejeté Dieu alors il paie les conséquences, continuons de nous accrocher à Dieu au nom de Jésus! Jésus revient bientôt Amen!!! Bonne année

  2. Bien que cela se passe en Belgique et nous le savons tous que cela se fera en France. Devons nous accepté ce genre de marché d’enfants ??? Tous ces bien-penseurs, cette Droiche avec la complicité de ces bobos gauchistes sont dans l’objectif de supprimé une valeur dans notre pays qui est très important et cette valeur est celui de la famille. Nous ne pouvons accepter cela et nous nous devons de dénoncer et de ne pas permettre ceci.

  3. La colère de Dieu va ça battre sur la Belgique après s’être abattue sur la France O les mécréants les vilains homosexuel qui ose acheter des bébés hoe Mont-Dieu….C’est bébé serait bien mieux dans des orphelinats surpeuplé ou dans des familles d’accueil sans amour qui les gardes juste pour l’argent avec des inconnues pr frères et sœurs qui n’ont que faire d’eux pour quoi ? Quels futurs ?? c’est vrai que deux êtres qui s’aime reeleét et qui veulent fonder une famille c’est tellement horrible…. je vomis sur vous les intégriste de la bonne moral , regarder dans votre propre famille , regarder dans vos placard , regardez vous dans une glace. Briser-la et taillez vous les veine.

    • Alors pour vous les bébés c’est de la marchandise ? Ont peux les vendres à n’importe qui ou acheté ils auront pas de problème ses enfants même si cest des pédophiles ? Franchement l un ou l autre ce n’est pas mieux! C’est pas des produits de consommation faut arrêter de pensé ainsi!

  4. Voici les Signes incontestables que la Nation est mourante. Si vous observez l’un d’entre eux, vos gardiens sont des traîtres :Métissage et destruction de la race fondatrice.
    Destruction des unités familiales.
    Oppression fiscale.
    Corruption du Droit.
    Persécution et répression contre ceux qui mettent en garde la Nation contre ses erreurs.
    Immoralité : drogues, ivrognerie, etc.
    Infanticide (aujourd’hui appelé avortement).
    Destruction de la valeur de l’argent (inflation et usure).
    Étrangers dans le pays, culture étrangère.
    Matérialisme.
    Guerres à l’étranger.
    Gardiens (chefs) qui recherchent les richesses et la gloire.
    Homosexualité.
    Religion non-basée sur la Loi Naturelle.

    on coche toutes les cases, c’est flippant

  5. Ce sont là les “valeurs de L’UE et la France des pourris gauchiasses qui n’ont de valeurs que leurs culs !

  6. Fl24 pourquoi vous faites de la propagande et du sensationnel ?? Pour faire le buzz ? J’espère que vous arrivez à dormir.
    C’est faux ! Il n’y a pas de catalogue ou d’argent en jeu. L’événement est organisé pour aider les couples gays dans toutes leurs démarches d’adoption qui sont bien souvent fastidieuses.
    Vous devriez être condamné pour incitation à la haine. Vous êtes à vomir !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici