Courez voir “Fatman”! Mel Gibson annonce la sortie de son nouveau film au cinéma

Mel Gibson dans
Mel Gibson dans "Fatman" / Photo: Twitter

Fatman, une comédie noire avec Mel Gibson, Walton Goggins et Marianne Jean-Baptiste, sortira à la fin de cette année. Mel Gibson fait le portrait d’un Père Noël turbulent, confronté à un déclin de ses affaires.

C’est Mel Gibson lui même qui annonce la sortie de son nouveau film au cinéma, malgré la période du confinement, pas vraiment facile pour le septième art.

Fatman… arrive dans des cinémas choisis près de chez vous! (Si vous avez de la chance…)“, dit la vedette hollywoodienne dans un tweet.

Fatman raconte l’histoire d’un enfant négligé et précoce de 12 ans qui engage un tueur à gages (Walton Goggins) pour tuer le Père Noël (Mel Gibson) après avoir reçu un morceau de charbon dans sa chaussette au lieu d’un cadeau.

Durant la période de Noël, le “Père Noël” Chris Cringle tente de lutter contre le déclin de son commerce. Très déçu par son cadeau, Billy Wenan, âgé de 12 ans, engage un tueur à gages pour tuer le Père Noël. Chris peut tout de même compter sur le soutien de la tendre Ruth.

Ce film marque le retour à l’écran de Mel Gibson, vu récemment dans un rôle secondaire dans Very Bad Dads 2 et après avoir réalisé une belle prestation dans Traîné sur le bitume. Il a été nominé aux Oscars en 2017 pour la réalisation de Tu ne tueras point (Hacksaw Ridge), et a remporté   deux Oscars pour la production et la réalisation de Braveheart en 1996.

En janvier 2020, il est annoncé le retour de Mel Gibson, 64 ans et Danny Glover, 73 ans dans leurs rôles respectifs pour un cinquième volet de L’Arme fatale, toujours réalisé par Richard Donner.

Après son épisode d’alcoolisme, Mel Gibson s’est impliqué de manière discrète en soutenant personnellement d’autres artistes qui ont souffert de dépendance à des substances addictives. Il est notamment intervenu pour soutenir Robert Downey Jr., son ancien partenaire d’Air America, quand celui-ci était incarcéré à la Corcoran State Prison.

La chanteuse de rock Courtney Love a remercié Mel Gibson de l’avoir sauvée d’une rechute dans la drogue après que l’acteur eut aidé à la faire désintoxiquer. Il a vu la chanteuse dans un hôtel de Los Angeles, alors qu’elle recommençait à prendre de la drogue. Mel Gibson avait aussi aidé Britney Spears quand elle traversait sa période la plus difficile en 2008.

Sources : Allociné/ Wikimedia/ Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici