Vidéo: face à l’islam, ils sont tous nuls parce qu’ils sont tous incultes!

Nicolas Sarkozy/DR
Nicolas Sarkozy/DR

On dit que nos politiciens sont lâches face à l’islam. C’est vrai. Mais il y a encore pire. Ils sont incultes à un point stupéfiant. Ils ne comprennent rien à l’islam parce qu’ils ne le connaissent pas. Et l’on ne peut pas vaincre ce que l’on ne comprend pas.

Exemple. Souvenez-vous. Regarde bien la vidéo ci-dessous. 2007. Nicolas Sarkozy est ministre de l’Intérieur. Il est donc en charge de la lutte contre l’islamisme.

Jean-Jacques Bourdin lui pose une question toute simple. Une question à laquelle un ministre de l’Intérieur ne peut pas ne pas répondre. Car tous les gens qui connaissent un peu l’islam ont la réponse. Et parce que Sarkozy, à son poste, est obligé de la connaître.

Bourdin demande: “Al Qaïda, ce sont des chiites, ou des sunnites?” La réponse est: des Sunnites, à 100%, sans la moindre exception.

Mais Sarkozy ne sait pas. Et, comme il se déshonorerait s’il l’avouait, il se lance dans un gloubiboulga grotesque, honteux, et dramatiquement dangereux.

Il ose s’exclamer: “On ne peut pas dire “Les combattants d’Al Qaïda sont tous chiites ou sont tous sunnites”! On ne peut pas présenter les choses comme ça!”

Bourdin lui réplique, impitoyable: “Tous les combattants d’Al Qaïda sont sunnites.”

Et Sarkozy s’enfonce: “Non! Non! On ne peut pas dire cela!”

Ce jour-là, Sarkozy démontre qu’il est impuissant face à l’islam. Pire: il démontre qu’il ne s’est jamais intéressé au problème. Car il lui aurait suffi de dix minutes sur Wikipédia pour savoir que le terrorisme arabe est sunnite, le terrorisme iranien chiite, et que ces mouvances se haïssent. Ces dix minutes, il a préféré les passer à draguer, à faire du jogging, à se regarder dans le miroir et à rire aux blagues grivoises de Chirac.

Mais alors, qui connaît l’islam, dans la politique française? Quel politicien peut nous défendre? Il y en avait un: Jean Messiha. Il vient de claquer la porte du RN. Et on le comprend. Quand on sait la vérité sur l’islam, on ne peut pas passer sa vie entière entouré de tels cancres.

Source: Youtube

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici