Pourquoi Donald Trump ne tweete plus rien depuis trois jours: la censure!

Images d'illustration / Photo: Twitter
Images d'illustration / Photo: Twitter

Les habitués du compte de Donald Trump savent que le président américain est un grand amateur de Twitter, méthode idéale pour communiquer en direct avec son peuple, dans un mode où il avait 95% des médias contre lui. Il postait parfois plus de dix tweets par jour.

Il avait même déclaré la semaine dernière: “Les réseaux sociaux sont le seul moyen de me faire entendre.”

Et, soudain, plus rien. Depuis trois jours, pas un message, pas un slogan, pas une vidéo. Le silence. Pourquoi?

La réponse est hallucinante: parce que Twitter a décidé de le censurer. Comme Twitter censure FL24 et quiconque ne correspond pas au langage politiquement correct qui a pris le pouvoir dans les esprits, dans tout l’Occident.

Faites une expérience toute simple. Cherchez “Twitter censure Trump” dans Google. Vous serez stupéfait par le nombre colossal de fois où, depuis quatre ans, ce réseau social a empêché le Président américain de donner son avis sur l’actualité.

Alors que le même Twitter laisse, dans le monde entier, les communistes (exemple: Mélenchon), les islamistes (exemple: le CCIF), les écologistes extrémistes (exemple: Greta Thunberg) raconter tout et n’importe quoi, mentir, désinformer, annoncer que deux et deux font cinq, sans jamais les censurer. Simplement parce que l’idéologie à la mode n’a qu’un ennemi: la droite libérale, patriote et conservatrice. Et elle veut la détruire en la bâillonnant.

Sur Twitter, vous avez le droit de dire que le socialisme est la solution à tous les problèmes du monde, alors qu’il est le principal problème du monde. On vous applaudira. Mais ne vous aventurez pas à dire que l’islam est aussi dangereux que l’islamisme: on risque de vous pousser dehors, comme Marine Le Pen a poussé dehors Jean Messiha.

Twitter est l’incarnation de la censure progressiste: elle se fait passer pour la démocratie, et elle mutile la démocratie. Vous voulez lutter contre cette tendance mortifère des réseaux sociaux? Abonnez-vous gratuitement à FL24.

Source: 01.Net

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici