Vidéo. Il est complètement fou: Olivier Véran passe en mode dictateur!

Olivier Véran / Photo: Wikimedia Commons
Olivier Véran / Photo: Wikimedia Commons

“Si vous voulez pas l’entendre, sortez d’ici!” Au secours! Olivier Véran, Ministre de la République, a osé l’incroyable: hier, pris à partie au sujet de sa gestion du Coronavirus, il a ordonné aux députés de l’opposition de quitter l’Assemblée Nationale! Un acte grave, honteux, politiquement impardonnable.

Regardez bien: il crie, il gueule, il hurle, il se prend pour un dictateur. Il n’est plus du tout démocrate, s’il l’a jamais été. Et, comme tous les tyrans, il est extraordinairement mauvais comédien. A-t-il pris des cours de théâtre auprès de Brigitte Macron?

Une vidéo à voir absolument, pour constater que les macroniens ont complètement perdu la tête. Au point de violer la règle la plus essentielle de la démocratie: le droit de l’opposition à s’exprimer, à critiquer, à demander des comptes, parfois très fermement, même et surtout en temps de crise.

Olivier Véran, aux yeux du citoyens français, vous étiez un zéro. Vous êtes désormais un moins que rien. En politique, on peut toujours descendre plus bas.

Sources: Huffington Post, Youtube

1 COMMENTAIRE

  1. La volonté du peuple ne compte pas pour la bande à Jupiter les methodes sont dignes du
    3 eme reich qui a brulé les livres et de l’état islamique qui a supprimé les livres et le maquillage poour les femmes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici