Attentats à Vienne: FL24 vous donne la clé pour tout comprendre

Recep Tayyip Erdogan/DR
Recep Tayyip Erdogan/DR

Face à des attentats aussi organisés et aussi violents que ceux d’hier soir à Vienne, soit on se contente de s’indigner, de gesticuler, de hurler, soit on fait ce qu’il faut pour comprendre. FL24 va tout vous expliquer… en quelques lignes simples comme bonjour.

Voici le scénario qui mène à la tuerie subie, hier soir, par notre voisine l’Autriche.

  1. Erdogan envoie partout en Europe des taupes, des “agents dormants”, qui infiltrent nos sociétés, via des commandos idéologiques bien identifiés, comme les Loups Gris, un groupe anti-grec, anti-kurde, anti-arménien, antichrétien, antisémite et ultra-violent. Macron l’a fait dissoudre hier, lundi, sur le sol français.
  2. Mais Erdogan s’impose aussi et surtout via des individus se faisant passer pour de simples immigrés, réguliers ou clandestins et qui, une fois installés en Europe, attendent un signal d’Ankara pour devenir des terroristes.
  3. Il se trouve qu’Erdogan s’inscrit dans la mouvance des Frères Musulmans, le mouvement islamiste le plus puissant, le plus stratège, le plus influent au monde. Il bénéficie ainsi, pour organiser son réseau d’influence et de terreur international, de la gigantesque toile d’araignée des Frères Musulmans en Europe et en France.
  4. Et il se trouve également que, si Macron fait dissoudre des filiales des Frères Musulmans en France (CCIF, BarakaCity), ce qui est une excellente chose dans le principe, cela ne sert strictement à rien, puisqu’il ne touche pas un seul cheveu de la maison-mère. Alors? Alors, nous serons en très grand danger tant que l’Élysée et Bauveau n’ordonneront pas l’expulsion des Frères.
  5. Pour approfondir ce sujet passionnant et essentiel, nous vous proposons six articles ci-dessous. Un must. Et n’oubliez pas de vous abonner gratuitement à FL24: c’est le meilleur moyen de suivre les Frères à la trace.

Attention: Darmanin veut frapper l’hydre islamiste… mais sans la tuer!

“Causeur” révèle la stratégie européenne des Frères musulmans

VIDEO. Terreur et hypocrisie: les Frères musulmans en une minute!

Manu Valls est de retour et il se fout de la gueule du monde!

Affaire Mila: Céline Pina attaque les Frères Musulmans

VIDÉO Un Frère Musulman accuse Zemmour d’être le diable

5 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici