Un imam tunisien installé en France appelle à décapiter ceux qui offensent Mahomet

Photo: DR

Dix jours avant l’attentat de la basilique Notre-Dame de Nice, un imam tunisien installé en France a lancé un appel au meurtre contre les Français dans une vidéo diffusée sur Facebook. L’homme n’en était pas à son premier prêche radical…

Béchir Ben Hassen a été en effet repéré depuis longtemps pour sa radicalité. Il est interdit de prêche en Tunisie, son propre pays mais aussi celui de l’auteur de l’attentat de Nice, depuis 2015, et connu pour ses positions salafistes et wahabbites.

En 2015, par exemple, à peine quelques jours après l’attentat des frères Kouachi contre , Béchir Ben Hassen déclarait dans un prêche filmé: “La punition pour quiconque blasphème le nom du prophète Mahomet, c’est la mort. Il doit être exécuté“.

Le 19 octobre dernier, dans une nouvelle vidéo en arabe diffusée sur Facebook, il a carrément exhorté ses fidèles à décapiter tous les Français qui offensent Mahomet.

Apparaissant vêtu de blanc, cet imam a commencé par assurer que les quatre écoles juridiques de l’Islam autorisent la décapitation de toute personne offensant “le prophète”.

Ensuite, il a incité les ressortissants tunisiens à faire de même en prétendant justifier cet appel par “les atteintes au prophète [qui] ne se trouvent pas en Tunisie, mais en France”.

Le gouvernement nous dit vouloir expulser des prêcheurs radicaux? En voici un. Il dit vouloir fermer les mosquées salafistes ? En voici une. Les discours sont officiels et enregistrés.

Si cet imam est encore en France la semaine prochaine, ce sera une preuve de plus que la Macronie n’est capable que de gesticulations pseudo-vertueuses et n’a aucune intention de nous débarrasser de ce genre de dangereux nuisibles.

Source: Valeurs Actuelles

6 Commentaires

    • non parce que le gouvernement français est constitué de peureux de lâches donc il faut absolument faire comme les américains se munir d’armes eux ils ont comme armes des couteaux des sabres qui savent manier à la perfection

  1. Qu’est-ce que cette ordure fait encore sur notre sol national ?…
    A mettre dans une barque en Méditerranée…..et la couler !

  2. Au lieu d envoyer les autres pourquoi ne vient il pas le faire lui-même. Tout dans la gueule et rien dans le pantalon le sarahouel plutôt

    • Ils démontrent chaque fois leur courage, en assassinant des femmes qui prient, des enfants à la sortie des écoles, un enseignant désarmé.
      Des vrais guerriers !

  3. Si dès le début les gouvernements avaient fait en sorte d’INTERDIR DE SUITE TOUS CEUX qui arrivaient en FRANCE habillés de “Voile, Djellaba, burka, etc….” en leur disant “Vous êtes en France commencez par ACCEPTER de vous habiller à la Française, sinon RETOURNEZ dans votre pays” on n’en serait pas là aujourd’hui.
    Nous sommes en France et pas dans le désert….

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici