Jamel Debbouze ne fait rire plus personne, tout le monde lui demande de dégager

Jamel Debbouze/DR
Jamel Debbouze/DR

Quel supplice! Pour Halloween, M6 a diffusé en direct le spectacle de Jamel Debbouze, modestement intitulé Maintenant ou Jamel, ce qui devait être comique a tourné à l’horreur, le thème effrayant de la soirée a donc été respecté mais à son insu.

Après 6 ans d’absence, sans manquer à personne, il a poussé la farce d’Halloween alors même que nous étions pourtant tous prêts à payer la rançon en bonbons, non vraiment, il ne fallait pas revenir ! Originaire de Trappes, l’homme s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux après son embarrassante prestation.

“Prends ta retraite”“Pas de rythme, des impros bidon, c’est mauvais, mauvais”“Quelle déception, j’en étais gênée pour lui”, peut-on lire sur la toile pour les plus complaisants.

“Pathétique, il ne fait plus rire personne, il finira animateur à l’Intermarché de La Motte- Beuvron pour vendre une promotion de Vache qui Rit”“Le spectacle le plus nul que j’aie vu”, se sont lâchés certains autres.

L’humoriste auto-proclamé avait essayé de singer les fables de Jean de la Fontaine en travestissant La Cigale et la Fourmi, la grand-remplaçant par la sienne, mettant donc en scène par sa présence, La Lice et Sa Compagne, sans le savoir…

Source: Voici

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici