Un champion russe de MMA appelle à défigurer les Français et Macron qu’il qualifie “d’ordure”

Le champion russe de MMA Khabib Nurmagomedov/DR
Le champion russe de MMA Khabib Nurmagomedov/DR

Ce vendredi, le champion du monde poids légers d’arts martiaux mixtes (MMA), le Russe Khabib Nurmagomedov, s’en est pris violemment au président français Emmanuel Macron et à ses “disciples”, désignant ainsi les Français, pour avoir défendu la liberté d’expression et notamment les caricatures de Mahomet.

Originaire du Daguestan, une république de la Fédération de Russie à majorité musulmane, Khabib Nurmagomedov a publié sur son compte Instagram, suivi par 25 millions de personnes, une photographie du président français avec une empreinte de chaussure dessinée sur le visage.

“Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples qui au nom de la liberté d’expression insultent la foi de plus d’un milliard et demi de musulmans”, a appelé le sportif, dans un message en russe et en arabe.

“Croyez-moi, ces provocations auront pour eux de graves conséquences car les pieux ont toujours le dernier mot”, a menacé Khabib Nurmagomedov, 32 ans, qui a annoncé dimanche sa retraite sportive pour tenir une promesse faite à sa mère.

Depuis la décapitation de Samuel Paty, ce professeur d’Histoire assassiné par un réfugié tchétchène de 18 ans pour avoir montré des caricatures de Mahomet, la haine de la France connaît un regain important dans le monde musulman.

Cette haine anti-française s’est manifestée par des protestations, un boycott dans plusieurs pays, des menaces envers Emmanuel Macron et les Français, et des attentats qui ont frappé hier notre pays.

Source: Le Figaro

6 Commentaires

  1. j’espère que ce mécréant russe Khabib Nurmagomedov, sans doute un congénère Tchétchène soit désormais interdit de séjour sur notre sol Français pour cause d’allégorie à la violence et crimes au titre de l’islam radicalisé. Autant pour des déplacements privés qu’au titre d’un quelconque combat et exhibition dans son sport.

    • J’espère que ce mécréant russe, Habib Nurmagomedov, sans doute un congénère Tchétchène, de celui qui a décapité le professeur, soit désormais interdit de séjour sur notre sol Français pour cause d’allégorie à la violence et crime au titre de l’islam radicalisé. Autant pour ses déplacements privés qu’au titre d’un quelconque combat et exhibition sportive.

  2. Si ce genre de taré pouvait éliminer micronescu 1er , on est preneurs ….
    Faites vite les mecs , ça urge !…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici