A Roubaix, une jeune femme rouée de coups par un “jeune” de 16 ans pour avoir refusé ses avances!

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Dimanche dernier, un “jeune” de 16 ans a été interpellé par la police à Lille. Ce mineur avait, trois jours auparavant, rouée de coups de poing et de coude une jeune femme de 19 ans qui avait eu le malheur de refuser ses avances dans le métro de Roubaix. La victime avait été sérieusement blessée. 

Le jeudi 22 octobre, une jeune femme de 19 ans voyageait sur la ligne 2 du métro de Roubaix, dans le Nord, quand à l’approche de la station Europtéléport, elle a été abordée par un “jeune” de 16 ans.

Aussitôt, le “jeune” a ouvertement dragué la jeune femme qui, visiblement non intéressée, a repoussé ses avances. Erreur fatale! La malheureuse a alors été tabassée par le mineur à grand coups de poings. Elle a, de plus, reçu une volée de coups de coups de coude à la face.

A l’arrêt suivant, le “jeune” a prestement quitté la rame, abandonnant sa victime sérieusement blessée. La jeune femme a été prise en charge par les secours et s’est vue attribuer 3 jours d’ITT par les services médico-judiciaires.

La victime a bien évidement porté plainte et les policiers ont rapidement disposé des photos de l’agresseur, issues des images de vidéosurveillance du réseau de transport en commun.

C’est à l’aide de l’une d’entre elles, que des agents en patrouille près de la gare de Lille-Flandres ont reconnu l’agresseur, dimanche 25 octobre. L’individu a été interpellé. Au cours de son arrestation, le suspect s’est rebellé contre les policiers et les a agonis d’injures.

A l’issue de sa garde à vue, le “jeune”, dont les éventuels antécédents judiciaires n’ont pas été révélés, a été déféré au parquet de Lille, mardi 27 octobre. Le magistrat du parquet des mineurs a décidé de son placement, sous contrôle judiciaire, dans un centre éducatif fermé de la région.

Source: La Voix du Nord/ Lille Actu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici