Apeurée, la Macronie baisse sa culotte et raconte que l’islam appartient à “notre histoire française”

Des musulmans brûlent le drapeau français en Libye/DR
Des musulmans brûlent le drapeau français en Libye/DR

Ce jeudi, la Macronie a adressé un “message de paix au monde musulman”, en espérant calmer l’hostilité islamique qui a frappé la France, par des attentats mais également le boycott et les manifestations anti-françaises qui ont éclaté dans plusieurs pays musulmans.

“La religion et la culture musulmanes font partie de notre histoire française et européenne, nous la respectons”, est allé jusqu’à s’abaisser Jean-Yves Le Drian, apeuré par les terroristes et les masses musulmanes, n’hésitant ainsi pas une seconde à travestir l’Histoire de France et de l’Occident dont la nature est justement absolument à l’opposé de l’islam.

La France est connu un regain de haine dans le monde musulman depuis le soutien d’Emmanuel Macron à la liberté d’expression après la décapitation de Samuel Paty pour avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet.

Dans ce contexte, la France a été attaqué de nombreuses fois aujourd’hui, notamment lors d’un attentat au couteau a fait trois morts ce matin dans une basilique en plein cœur de Nice, ciblant ainsi bien le corpus religieux de l’Occident, mais l’attaque du consulat de France à Jeddah, en Arabie saoudite, où un garde a été blessé à l’arme blanche.

Source: 20 Minutes

2 Commentaires

  1. il ignore que Charles Martel a empêché l’invasion des musulmans en France qu’il révise l’histoire française et surtout qu’l se taise

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici