Donald Trump est “de tout cœur avec les Français” après l’attentat à Notre-Dame de l’Assomption à Nice

Donald Trump/Twitter
Donald Trump/Twitter

Le président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump, a exprimé ce jeudi toute sa solidarité au peuple français après notamment l’attaque terroriste survenue à Notre-Dame de l’Assomption à Nice, où un clandestin tunisien à assassiné trois personnes avant d’être neutralisé par la police.

“Nous sommes de tout cœur avec les Français. L’Amérique est aux côtés de notre plus vieil allié dans ce combat”, a tweeté le président américain. “Ces attaques terroristes d’islamistes radicaux doivent prendre fin immédiatement”. “Aucun pays, que ce soit la France ou un autre, ne peut plus les tolérer!”, a-t-il rappelé.

Alors que le monde musulman boycotte les produits français, que le dictateur islamiste de la Turquie, Erdogan, s’attaque aux Français pour leur attachement à la liberté d’expression, et que l’ancien Premier ministre de la Malaisie exhorte les musulmans à “tuer des millions de Français”, le soutien de la plus puissante nation de l’Occident est une grande source de réconfort pour la France meurtrie.

Détestée par les peuples les plus barbares, la France peut compter sur le soutien des États-Unis, nation amie et alliée des Français depuis sa naissance, et avec qui elle partage de façon inextricable un destin commun au sein de la même civilisation. La France peut compter sur cet éternel allié qui sait mieux que personne le danger que représente l’islam.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici