Deux morts dans un attentat à l’arme blanche à l’église Notre-Dame de Nice

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Une opération de police est en cours à Nice, annonce jeudi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui préside une réunion de crise place Beauvau. Un homme a été interpellé après une attaque à l’arme blanche dans le centre-ville de Nice qui a fait deux morts et plusieurs blessés.

Selon le maire de Nice Christian Estrosi, l’auteur d’une attaque à l’arme blanche a été interpellé par la police municipale dans le secteur de l’église Notre-Dame.

“Tout laisse supposer à un attentat terroriste au sein de la basilique”, ajouté Christian Estrosi sur Twitter.

Les ce sont déroulés ce jeudi matin vers 9h00. Selon le dernier bilan, l’attaque a fait deux morts et plusieurs blessés. Un homme serait égorgé et une femme décapitée.

L’agresseur a été très rapidement interpellé par l’unité anti-terroriste de la police, le Raid, qui l’a neutralisé en tirant dans les jambes.

Attention: les catholiques français, nouvelles cibles prioritaires du terrorisme

4 Commentaires

  1. La barbarie islamiste a de nouveau frappé !…
    En réponse à cela, le RAID a maîtrisé l’assassin en lui tirant dans les pattes .
    Pourquoi ne l’on-t-il pas butté ?…ont-ils obéi à des consignes d’en-haut ?…

  2. combien va nous coûter ce sale individu ? il faudrait envoyer ces tueurs sur une île française avec obligation au moins de cultiver la terre pour se nourrir . Malheureusement dans nos prisons on les nourrit etc…… pendant que les abrutis d’ouvriers en usine vont travailler pour les nourrir Je pense que le peuple français est perdu puisque notre gouvernement ne réagit pas. Par exemple interdiction des prières de rue avec la protection de la police alors que pour les gilets jaunes la police a tiré et handicapé à vie des gens qui voulaient simplement pouvoir vivre dignement donc si la volonté de M.Macron était réelle il réagirait a-t-il peur de M.ERGOGAN

  3. enculé d’Estrosi qui essaye de salir le nom de Notre Dame avec les assassinats perpétrés sous la gouvernance maçonnique !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici