Attentat de Nice: FL24 vous avait prévenus… et deux fois!

Image d'illustration/DR
Image d'illustration/DR

Chez FL24, nous avons un maître-mot: la lucidité. C’est elle qui nous permet de prévoir certains événements et de vous avertir à temps, pour vous préparer à ce qui nous attend.

Cette semaine, par deux fois, nous vous avons prévenus de l’horreur qui vient de se dérouler à Nice. Les deux articles ci-dessous en témoignent. Les relire ce matin fait froid dans le dos.

Et surtout notre article sur la vraie-fausse bagarre médiatique entre Macron et Erdogan. Il contient ces mots: “Quelle va être la première conséquence de ce duel médiatique entre deux chefs d’État arrogants, l’un progressiste, l’autre islamiste? Des attentats en France, très bientôt. Par vengeance barbare.”

Et nous ajoutions: “Là est le but de cette opération de publicité faussement guerrière: faire croire aux Français patriotes, catholiques, conservateurs, que Macron assume courageusement de s’opposer à l’islam partout dans le monde. Problème: l’Élysée laisse l’islam dévorer la France… en France, justement. Alors, nous nous moquons pas mal de ce que pense Erdogan de notre Président, si ce dernier laisse les Frères musulmans d’Erdogan prospérer dans notre pays.”

C’était clair et net. Et hélas, mille fois hélas, nous avions raison.

Pourquoi Macron a-t-il décidé de se mettre le monde musulman à dos

Attention: les catholiques français, nouvelles cibles prioritaires du terrorisme

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici