Boum! Un grand avocat accuse Mélenchon d’être le complice d’Erdogan

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

Depuis le temps que Mélenchon mélange son communisme à l’islamisme pour empoisonner toute la France, il était temps que le masque tombe. Et c’est Gilles-William Goldnadel, avocat de droite talentueux, éloquent et courageux, qui fait tomber ce masque. En administrant à l’intéressé une bonne gifle au passage: il l’accuse d’être “l’allié objectif, le complice” de l’effroyable Erdogan.

Il l’affirme sur Twitter et il le développe dans son propos, dans une version plus longue (payante) sur son blog personnel.

Voir Mélenchon enfin accusé, en une phrase claire et nette, d’être un islamo-gauchiste, donc un anti-Français, donc un agent de l’étranger, constitue non seulement un plaisir pour tous les amis de la vérité, mais également et surtout un réel soulagement, dans un pays où il est si difficile de dénoncer les liens entre la gauche rouge et le terrorisme islamiste. Liens qui ne datent pas d’hier, pourtant, puisque l’URSS, si chère au camarade Jean-Luc, était le financier et le fournisseur d’armes des mouvements terroristes palestiniens.

C’est fait, et c’est fait par un grand avocat: Mélenchon aura le plus grand mal à le faire taire en le traînant devant les juges. Nous parions que Jean-Luc va se coucher. Ça ne le changera pas beaucoup: il se prosterne déjà.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. Merci à G.W Goldnadel pour pour ses propos sans détours, concernant cette raclure de Méluche, immonde collabo de l’islam anti-France !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici