“Vous êtes des fils de chiennes” Un ministre turc réagit comme une racaille contre Charlie Hebdo

La Une de Charlie Hebdo caricaturant Erdogan/Facebook
La Une de Charlie Hebdo caricaturant Erdogan/Facebook

“Vous êtes des bâtards. Vous êtes des fils de chiennes” a réagi Serdar Çam, le ministre turc de la Culture et du tourisme contre Charlie Hebdo, en colère contre sa dernière Une qui caricature le dictateur turc Erdogan. Les dirigeants turcs révèlent ainsi leur véritable nature de petites racailles belliqueuses.

L’hostilité de la Turquie envers la France a explosé ces derniers jours, après la défense du président français de la liberté d’expression et notamment de la liberté de caricaturer Mahomet, le fondateur de l’islam, dont la représentation est interdite par la religion musulmane.

Erdogan s’en est ensuite pris formellement à Emmanuel Macron, comme il a déjà pris l’habitude de le faire, en le traitant de nazi. Le dictateur islamiste a également appelé au boycott des produits français pour punir les Français de ne pas se laisser décapiter sans rien dire.

La nouvelle Une de Charlie Hebdo, montre Erdogan une canette de bière à la main, soulevant le hijab de sa femme, en faisant le signe des Frères Musulmans, et s’exclamant “Ouuuh! Le prophète!” devant son cul. En clair, Charlie Hebdo ne dit rien d’autre que: “Mahomet est un trou du cul”.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici