Sortez le champagne, citoyens! Le CCIF va mourir

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Aujourd’hui, Darmanin proposera au Conseil des ministres la dissolution du Comité Contre l’Islamophobie en France. Elle sera évidemment acceptée. Et, même si elle arrive beaucoup trop tard, c’est une excellente nouvelle. 

Le CCIF, tentacule des Frères musulmans sur le sol français, a pour objectif de faire taire toute critique de l’islam au nom de la lutte contre l’islamophobie. Mais plus que pour quelques heures, car l’État français s’est enfin décidé, avec des année de retard, à fermer cette boutique de l’anti-France.

Le CCIF, dirigé par l’effroyable Marwan Muhammad et constitué essentiellement de conseils juridiques aux “victimes” de l’islamophobie, a fait beaucoup de mal à notre pays, en poussant les Français a avoir peur d’un procès s’ils disaient tout le mal qu’ils pensaient de l’islam. Sa disparition définitive est un bien, point final.

Apprenant la nouvelle de la mort très prochaine de son association, Marwan Muhammad, islamiste notoire et assumé, a répondu avec son cynisme légendaire: “Le CCIF bénéficie du statut spécial consultatif auprès de l’ONU et est régulièrement consulté par la Commission nationale consultative des droits de l’Homme en France. Il a des relations de travail avec le Défenseur des droits.”

Eh oui! Le CCIF, cette officine de terrorisme intellectuel, est très aimée par les institutions européennes et mondiales, usines à gaz du progressisme, du politiquement correct et de la soumission! Mais ça ne suffira pas. Darmanin et Macron sont allés trop loin dans la promesse de dissolution pour faire marche arrière. Enfin une bonne nouvelle. Une fois n’est pas coutume.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. Moais…..pour renaître dans six mois sous une autre forme !
    Cette saloperie des FM est une hydres, il ne suffit pas de couper une tête…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici