À Brest, elle refuse de donner son numéro et se fait tabasser par deux “jeunes”

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Mardi dernier, dans la soirée, une jeune femme qui promenait son chien dans la rue, à Brest, a été abordée par deux “jeunes” qui lui ont réclamé son numéro de téléphone. Devant le refus de la jeune femme, les deux racailles n’ont pas hésité à la rouer de coups de pied et de poing avant de prendre la fuite.

Mardi 20 octobre, vers 22h30, une jeune femme de 24 ans promenait son chien dans une rue du quartier Bellevue, à Brest, dans le Finistère. Alors que la femme passait devant deux “jeunes”, âgés de 25 à 30 ans, ceux-ci l’ont interpellée.

Les deux individus ont essayé d’entamer la conversation et, rapidement, lui ont réclamé son numéro de téléphone portable. Nullement intéressée, la jeune femme a refusé et a continué son chemin.

C’est alors qu’elle a été rattrapée par les deux hommes et a été rouée de coups de pied et de poing, même une fois à terre. Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite à pied dans les rues du quartier.

La jeune femme, malgré ses blessures, a regagné son domicile et n’est allée porter plainte au commissariat de Brest que jeudi. Une expertise médicale a été ordonnée pour définir le nombre de jours d’ITT qui devront lui être attribués.

Les deux racailles en fuites sont activement recherchées et les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoins pour tenter de les identifier.

Sources : Ouest-France/ RTL/ Côté Brest

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici