Enfin! Ils ont tondu leur fille pour avoir fréquenté un non-musulman, ils sont expulsés

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

La famille d’une adolescente qui avait été frappée et tondue à Besançon pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un jeune homme d’une autre confession a été expulsée de France, a annoncé samedi le gouvernement.

Les cinq membres de cette famille ont été reconduits samedi matin à Sarajevo, lit-on dans un communiqué commun du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et de la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa.

Le communiqué dénonce les “comportements inadmissibles” de cette famille bosniaque musulmane, qui avait maltraité l’adolescente en raison de ses sentiments pour un jeune homme serbe de confession chrétienne.

Les deux familles se connaissaient, mais quand les jeunes ont commencé à parler de mariage, les parents de la jeune fille lui ont dit: Nous sommes musulmans, tu ne te marieras pas avec un chrétien”, selon le parquet de Besançon.

La jeune fille a été battue et tondue par sa famille. Elle avait une côte cassée et d’hématomes “un peu partout”, notamment “au niveau d’une oreille, ce qui est caractéristique d’une traction”.

L’adolescente est prise en charge par l’aide sociale à l’enfance et obtiendra un titre de séjour à sa majorité, lit-on dans le communiqué.

Source: Reuters

À Besançon, une ado musulmane frappée et tondue par sa famille pour avoir fréquenté un chrétien

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici