Ce week-end, la France passe en mode “tyrannie sanitaire”

Photo / Wikipedia
Photo / Wikipedia

Cette fois, ça y est, c’est officiel: le Macronistan devient une tyrannie sanitaire.

Le Figaro vient de l’annoncer: “L’état d’urgence sanitaire pourrait être prolongé jusqu’au 16 février 2021 inclus.” 

Rétabli samedi dernier par décret, l’état d’urgence sanitaire est en vigueur jusqu’au 16 novembre. L’extension au-delà d’un mois de ce régime d’exception nécessite un projet de loi et un vote du Parlement. Et on fait une confiance totale aux députés LREM pour voter ce projet avec tout l’enthousiasme qui caractérise ces Télétubbies de la République.

Le Figaro, bien renseigné, précise: “Le gouvernement entend aussi pouvoir appliquer des mesures de restrictions de circulation, de rassemblements ou d’ouvertures des établissements au moins jusqu’au 1er avril 2021, sur tout ou partie du territoire et en fonction de la situation épidémique.”

Jusqu’au 1er avril? Et pourquoi pas pour l’éternité? Macron en rêve, tout comme Xi Jinping. Ses envies pressantes de reconfinement sont le cauchemar de notre peuple.

L’Assemblée nationale siègera exceptionnellement samedi et dimanche pour examiner le projet de loi qui sera ensuite envoyé au Sénat. C’est donc inéluctable. La tyrannie sanitaire est là, en bouse blanche, comme Staline déguisé en infirmière.

Source: Le Figaro

2 Commentaires

  1. Quand est-ce que le reste des français vont-ils enfin bouger ??? Non pas jouer les fatalistes résignés à devenir des moutons muselés ?????

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici