Dans un quartier sensible du 93, une mineure de 15 ans jette son bébé du septième étage

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Lundi dernier, un gardien d’immeuble a fait une atroce découverte au pied des tours du quartier ultra-sensible des Beaudottes, à Sevran, en Seine-Saint-Denis. En effet, le corps d’un bébé, a priori non à terme, gisait sans vie sur le trottoir. Après enquête, il s’est avéré que c’est une mineure de 15 ans, en déni de grossesse, qui aurait jeté l’enfant du septième étage. 

Lundi 19 octobre, le gardien d’un immeuble du quartier très mal famé des Beaudottes, à Sevran, au cœur de la Seine-Saint-Denis, a découvert avec horreur le corps sans vie d’un fœtus de cinq mois écrasé sur le trottoir, au pied de la tour.

Immédiatement appelées sur les lieux, les forces de l’ordre ont bouclé la zone et procédé aux premières investigations. Celles-ci leur ont permis, en remontant les traces ensanglantées sur la façade, de déterminer le balcon duquel l’enfant à naître a été jeté.

C’est d’un appartement du septième étage qu’une jeune mineure de 15 ans, visiblement en déni de grossesse, aurait jeté l’enfant après un accouchement prématuré ou une fausse couche. Les parents de l’adolescente n’étaient apparemment pas au courant de la grossesse.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour déterminer si l’enfant était viable, ce qui ouvrirait des poursuites pour homicide volontaire contre l’adolescente. Une autopsie du corps a été ordonnée dans ce but.

Source: Le Parisien/ France Bleu

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici