Contre l’islamisme, 24 heures après FL24, Darmanin attaque Mediapart

Deux djihadistes de l'Etat Islamique/Twitter
Deux djihadistes de l'Etat Islamique/Twitter

Voici une nouvelle démonstration pour vous montrer qu’il faut absolument vous abonner gratuitement à FL24: Gérald Darmanin a décidé d’attaquer en justice Mediapart… mais 24 heures après que nous vous vous eûmes alerté. Même le ministre de l’Intérieur, avec tous ses services et toutes ses officines, va moins vite que nous.

Hier, nous vous avertissions qu’un article de Mediapart accusait de “barbarie”, avec un cynisme et un fanatisme délirants, les policiers qui ont abattu le terroriste tchétchène. Ce matin, Gérald s’est réveillé d’un coup et a décidé de taper avec ses poings sur sa table de chevet.

“Ce terme de “barbarie policière” a particulièrement indigné le ministre de l’Intérieur, qui estime dans sa plainte déposée auprès du procureur de la République de Paris que les propos du billet du blog sont de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération de la police nationale et caractérisent le délit de diffamation publique à l’encontre de l’administration publique de la police nationale”, explique Le Figaro.

Gérald a donc porté plainte pour diffamation. Une excellente occasion pour vous de lire notre article-choc sur ce stupéfiant sujet.

Mediapart accuse les policiers qui ont tué le tchétchène de “barbarie”!

Source citation: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici