La marine britannique forme des commandos d’Iron Men en armures volantes

Photo: Capture d'écran Facebook
Photo: Capture d'écran Facebook

C’est le moment incroyable où l’on voit la Royal Navy s’entraîner à affronter les navires ennemis avec une véritable armure volante de type Iron Man.

Dans une vidéo, on voit un homme vêtu de cette combinaison voler dans les airs depuis un navire avant d’atterrir sur un bateau. Il retourne ensuite sur le navire d’où il a décollé.

Dans une autre scène étonnante, on voit quatre hommes en combinaison s’élever sans effort d’un navire.

Les hommes se lancent depuis un bateau, puis volent haut dans le ciel avant d’atterrir sur un autre navire. Ils se félicitent en se serrant la main une fois solidement installés à bord.

Cette vidéo pleine d’action a été partagée par l’Institut naval américain sur son compte Twitter avec la légende: “La Royal Navy a testé des équipes d’assaut en combinaison volante pour déterminer si les combinaisons de type Iron Man pouvaient être utilisées pour aborder rapidement les navires.

Elle a également indiqué que le commandement des opérations spéciales des États-Unis “évalue également un jet pack pouvant atteindre des vitesses de plus de 320 kmh“.

La combinaison à réaction a été fabriquée par Gravity Industries, une start-up technologique britannique.

Avec une autonomie de durée de vol de huit minutes, elles permettent à leur porteur de voler grâce à cinq mini moteurs à réaction.

Le porteur a quatre de ces mini-réacteurs attachés à ses mains et un sur son dos. Les jets sont censés pouvoir atteindre une vitesse de 90 kmh. Ils sont également capables de générer une puissance étonnante de 1000 chevaux (équivalent d’une supervoiture Bugatti Veyron).

Le mois dernier, une combinaison à réaction destinée aux ambulanciers a été testée par le Great North Air, service d’urgence britannique par hélicoptère, opérant dans le nord de l’Angleterre. Un vol d’essai a été effectué au-dessus du Lake District.

On dit que les ambulanciers volants seraient capables d’atteindre les patients en quelques minutes.

Source: Twitter/ Daily Mail

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici