Immonde! Assa Traoré se fout de la gueule du professeur décapité: La pancarte de la honte

Assa Traoré, la soeur du voyou Adama Traoré/DR
Assa Traoré, la soeur du voyou Adama Traoré/DR

Après les larmes de crocodiles des islamistes, et la tentative de récupération politique de la gauche dhimmi, la chef du gang familial Traoré a rivalisé dans l’ignoble avec la publication d’une photo sur laquelle elle trône fièrement à côté d’une pancarte ironisant sur la décapitation de Samuel Paty. 

La militante d’extrême-gauche est venu dans le rassemblement hommage à ce professeur d’Histoire lâchement assassiné par un djihadiste, tapant la pose à côté de: “RIP Samuel, mort en saignant”. Une immonde provocation digne du: “Je me sens Charlie Coulibaly” de Dieudonné M’bala M’bala au lendemain des attentats de Charlie Hebdo.

Un jeu de mot qui ne fait rire à gorge déployée, que parmi les égorgeurs islamistes qui constituent son vivier d’émeutiers. La photo publiée sur Instagram n’est plus accessible, mais elle a été relayée par le compte Twitter de son comité grossièrement baptisé “La vérité pour Adama”. On est plus à un mensonge près dans la famille de gangsters.

Cette abjecte provocation a entraîné une levée de boucliers, où des plusieurs milliers d’internautes ont été immédiatement indignés. “Écœurant”, a tweeté Aurore Bergé, députée des Yvelines et présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale.

Le critique littéraire de gauche, Eric Naulleau y dénonce le “véritable visage d’Assa Traoré” qui tourne “en dérision” la mort de cette victime de l’islam. “Sans oublier le tee-shirt à la gloire d’un violeur, a-t-il rappelé.

Source: Le Figaro, Valeurs Actuelles

5 Commentaires

  1. Tous ces délinquants comme les traoré et compagnie doivent être expulsés de la France, ils n’ont plus rien à faire en France, ils sont des traitres à la nation

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici