Effrayant! Combien de Français se déclarent favorables au couvre-feu imposé par Macron?

Emmanuel Macron / Photo: DR
Emmanuel Macron / Photo: DR

Alors que la France s’enfonce dans la dictature pseudo-sanitaire, les Français déjà assujettis au port obligatoire de la muselière, et désormais soumis au couvre-feu, seraient très favorables à cet abandon de liberté. Une servitude volontaire coupable au moment où la France subit les attaques de la barbarie islamique.

En effet, d’après un sondage Harris interactive pour LCI réalisé après l’aggravation des mesures liberticides imposées par Emmanuel Macron, 60% des interrogés ont trouvé le président convaincant et 73% se sont déclarés favorables à l’instauration du couvre-feu.

Pire, le sondage indiquait également que 94% des sondés étaient concernés par ce couvre-feu. Aussi, 78% ont déclaré qu’ils le respecteraient, 16% se permettraient quelques écarts et 6% ne le respecteraient pas.

Tout aussi flippant, la limitation totalitaire de 6 personnes pour les invités dans la sphère privée: 70% des sondés y sont favorables. Seuls 32% d’entre eux aient déclaré qu’ils se permettraient quelques exceptions.

Source: LCI

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici