Dans une vidéo sur Twitter, Jon Voight traite Biden de “diabolique” et soutient le président Trump

Jon Voight décoré par le président/White House
Jon Voight décoré par le président/White House

L’acteur américain Jon Voight a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il déclare son soutien au président Trump et attaque le candidat de gauche, Joe Biden. L’acteur vedette y qualifie Biden de “diabolique” et déclare à ses fans que le président doit gagner l’élection du 3 novembre. “Ces gauchistes ne sont pas pour le peuple américain“, affirme-t-il.

Dans la vidéo de deux minutes postée sur son compte Twitter, l’acteur, qui est également le père d’Angelina Jolie, explose la gauche, affirmant que tout son programme est basé sur des mensonges.

Biden, c’est le mal“, dit calmement l’acteur de 81 ans face à la caméra. “Trump doit gagner, il est réel. Il ramènera la confiance du peuple. Ces gauchistes ne sont pas pour le peuple américain. C’est la plus grande dissimulation de tous les temps.

Jon Voight a affirmé que le projet de Biden c’est tout simplement de retourner à la politique de l’ancien président Barack Obama qui, selon Voight “a affaibli l’Amérique et nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire“.

Nous ne pouvons pas laisser cela se reproduire. La gauche est menteuse et a menti au peuple américain. Ils ont dépouillé ses puissants pouvoirs pour leur propre ego de pouvoir pour diriger l’économie de la nation. Demandons à Dieu de débarrasser cette horreur et de tenir une bougie sur cette terre de liberté et de la ramener à l’endroit dont elle était autrefois fière“, a poursuivi M. Voight.

Tout au long de la vidéo, le lauréat de l’Academy Award a évoqué sa foi, ajoutant que Dieu “vaincra la tromperie“.

Et je vous assure que Jésus, Moïse demandent à tous de voter pour la vérité. Notre terre de liberté brisera ses chaînes. Mes enfants de Dieu, votre seul espoir est de voir cette grandeur et vous devez voter pour cet homme en fonction, le président des États-Unis, Donald J. Trump.”

Voight a qualifié Trump d'”homme intègre” qui se bat pour les citoyens américains et le bien-être du pays.

Il aime ce pays autant que vous“, a ajouté Voight. “Ne laissez pas le mensonge vous manipuler, car seule la vérité prévaudra”. Ne mourez pas en sachant que vous avez tous permis un mensonge. Ce mensonge doit être effacé.

Voight a conclu sa déclaration vidéo en affirmant que les démocrates “vous feront tomber avec leurs mensonges et détruiront l’Amérique“.

Ce n’est pas la première fois que Jon Voight soutient publiquement Trump. En mai dernier, l’acteur a diffusé un message vidéo similaire sur son compte Twitter pour féliciter Trump pour sa gestion de la pandémie du coronavirus, le qualifiant de “vrai patriote“.

En novembre dernier, Jon Voight est devenu le premier récipiendaire de la prestigieuse Médaille nationale des arts depuis l’entrée en fonction de Trump, remise lors d’une cérémonie à la Maison-Blanche. Cette récompense est décernée par un président aux artistes qui “ont mérité une reconnaissance particulière en raison de leurs contributions exceptionnelles à l’excellence, à la croissance, au soutien et à la disponibilité des arts aux États-Unis“.

À l’approche de l’élection présidentielle, certaines célébrités soutiennent leurs candidats. Dwayne Johnson ou Jennifer Lopez votent pour Biden tandis que Jon Voight, Stephen Baldwin ou Kirstie Alley soutiennent Trump.

Source: Fox News/ Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici