Attention: Darmanin veut frapper l’hydre islamiste… mais sans la tuer!

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin/DR
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin/DR

Pour Darmanin, l’affaire Paty est l’occasion rêvée de démontrer qu’il est l’homme fort du Macronistan. Hélas, il est surtout en train de démontrer qu’il est le maillon faible de la lutte contre l’islamisme. Car il a décidé d’attaquer l’hydre islamiste… sans la tuer! 

En effet, ce matin, Darmanin annonce vouloir dissoudre le CCIF, Comité Contre l’Islamophobie en France, abominable officine antifrançaise, particulièrement toxique, obsédée par le prétendu racisme des nos compatriotes. Dans la foulée, Gérald l’Agité annonce également la dissolution d’autres associations du même genre, comme BarakaCity.

Sur le papier, même si elle ne résout qu’une toute petite partie du problème français, et même si elle n’a rien de neuf, l’idée semble bonne. La dissolution des associations islamisantes est une revendication des Français depuis des années. On ne se plaindra pas que ce soit enfin fait.

Mais il y a un mais. Car le CCIF n’est que le modeste lieutenant d’un général beaucoup, beaucoup, beaucoup plus dangereux: une autre association qui a pignon sur rue en France et un peu partout en Europe, et qui se trouve être le guide, le phare, le grand timonier du CCIF: les Frères Musulmans.

Si bien qu’en attaquant le CCIF sans dissoudre les Frères Musulmans, Darmanin coupe une tête de l’hydre sans oser la frapper au cœur. Moralité: fermer le CCIF ne servira absolument à rien. Dès le lendemain, imaginée par les stratèges extrêmement rusés de la Confrérie, une nouvelle tête de l’hydre poussera pour prendre la place laissée vacante.

Donc, Gérald se la joue courageux, mais il a peur. Très peur. Sous son gilet pare-balles, Gérard est terrorisé. Tuer le CCIF sans égratigner les Frères n’est pas une victoire: c’est un constat d’échec.

Et si vous voulez tout savoir sur les Frères et leur nocivité qui grandit chaque jour dans le monde, abonnez-vous gratuitement à FL24. Et découvrez, ci-dessous, un documentaire passionnant, ainsi qu’une sélection de nos articles sur le sujet.

VIDÉO Un Frère Musulman accuse Zemmour d’être le diable

VIDEO. Terreur et hypocrisie: les Frères musulmans en une minute!

“Causeur” monte en première ligne contre les Frères Musulmans

L’excellent Maître Goldnadel gifle les Frères Musulmans

Affaire Mila: Céline Pina attaque les Frères Musulmans

Valls, le retour de l’hypocrisie! “L’ennemi c’est l’islamisme, le salafisme, les Frères musulmans”

Source: Le Figaro

 

 

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici