Il cache le corps de son père dans un congélateur pendant 13 ans pour toucher sa retraite

Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons
Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons

Un couple de retraités vivant dans le Val-de-Marne a été placé en garde en vue la semaine dernière, dans une affaire de meurtre et de captation de pension de retraite particulièrement sordide.

L’homme est accusé d’avoir assassiné son père il y a plus de 13 ans, et d’avoir dissimulé sa dépouille dans un congélateur afin de percevoir sa pension de retraite.

A l’origine de cette garde à vue, une dénonciation par la concubine de l’assassin présumé: le weekend dernier, elle a signalé à la police des actes de maltraitance sur la fille du couple, âgée de 13 ans.

Ces faits n’ont pas encore été confirmés par l’enquête mais c’est par ce biais que le parquet de Créteil s’est intéressé au couple. Mardi, la femme a subi un interrogatoire de police.

Au cours de cette audition, elle a révélé aux policiers l’effroyable secret que son concubin lui a confié début octobre: il a tué son père il y a 13 ans au cours d’une dispute, avant de le cacher dans un congélateur puis de toucher sa pension de retraite de 3 500 euros par mois.

Après cette dénonciation, le corps du père, qui serait aujourd’hui âgé de 97 ans, a bel et bien été retrouvé dans un congélateur dans un box à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Le couple a été placé en garde à vue et s’y trouvait toujours hier.

Source: Dernières Nouvelles d’Alsace

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici