Des islamistes ont fait chanter des jeunes filles avec des photos les montrant nues pour qu’elles commettent des attentats suicides

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Après l’arrestation d’un recruteur islamiste de 18 ans à Cologne, les enquêteurs découvrent d’autres éléments de son implication. L’homme arrêté jeudi aurait utilisé des tchats sur internet pour inciter des jeunes filles à commettre des attentats terroristes en Allemagne au nom de l’État islamique. Un couteau et une machette ont été découverts lors d’une fouille.

Selon le rapport, les enquêteurs ont également découvert des fichiers sur le téléphone portable de l’homme qui relèvent de la pornographie enfantine. Le suspect avait étendu son emprise psychologique sur des écolières de douze ans de telle manière qu’elles ont envoyé les photos sur le compte du jeune homme de 18 ans à sa demande.

Plus tard, le suspect, fiché comme une menace islamiste par les services de renseignement allemands, aurait fait chanter les victimes avec les photos compromettantes. Il a menacé de mettre les photos de leurs corps nus en ligne si les filles prévenaient la police.

La police avait arrêté jeudi matin le jeune homme de 18 ans, soupçonné d’avoir recruté des membres ou des sympathisants pour l’État islamique dans plusieurs affaires.

Source: Kölner Stadt-Anzeiger

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici