Ne riez pas! C’est grave: Jean-Luc Mélenchon appelle le service privé au secours

Jean-Luc Mélenchon/DR
Jean-Luc Mélenchon/DR

Ne sachant plus que faire pour faire parler de lui, le chef de la France Insoumise a annulé à la dernière minute sa participation à l’émission politique “Vous avez la parole” sur France 2, hier soir. Le leader d’extrême-gauche a prétexté “un changement dans l’organisation”, ayant entraîné son refus.

“Il aurait dû être notre invité, mais il y a un peu plus d’une heure, le leader de La France Insoumise a exigé que vous (Olivier Véran) quittiez le plateau pour intervenir car il ne voulait pas débattre avec vous. C’est une condition dont il n’a jamais été question.”, a expliqué le journaliste Thomas Sotto assurant garder “la maîtrise éditoriale de l’émission”.

“Salamé et Sotto sont des menteurs. Ils ne maîtrisent pas leur ‘ligne éditoriale’: c’est juste le chaos. Ce sont des mornes passe-plats et l’audience nulle prouve l’échec. À quand une vraie émission politique sur le PAF? Le secteur privé devrait se lancer”, a osé Mélenchon, dont le service privé constitue pourtant le bouc-émissaire de son discours démagogique.

Une incohérence qui n’est pas prêt d’ettouffer le parangon du mensonge marxiste, dont l’unique logique est de subvertir les esprits pour aboutir à l’asservissement des peuples par le socialisme.

Cet aveu trahit la dépendance que constitue le service public dont Jean-Luc Mélenchon se réjouis pourtant que les Français en soient esclave pour tout un tas de choses vitales comme la santé, la retraite, le chômage, etc… sans les laisser libres de souscrire à une offre privée qui leur conviendrai mieux, comme une autre émission politique pour lui.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici