À partager autour de vous: la photo qui dit tout

Couvre-feu, Rennes 1944.
Source / Facebook

LREM, le PS, les écologistes, les antiracistes, tous ceux qui nous disent à longueur d’année “C’est nous ou le retour du fascisme des années 30!”, vont-ils présenter des excuses à la droite pour avoir installé au pouvoir pour cinq ans un homme qui instaure le couvre-feu?

Jamais. Ces gens-là ne demandent jamais pardon pour leurs mensonges hystériques. Mais nous, nous avons le devoir de mémoire du citoyen français. Qui se souvent très bien que le couvre-feu, il n’y a pas si longtemps, était une mesure de contrôle de notre peuple par un pouvoir idéologique ennemi de la liberté individuelle.

Samedi soir sera un moment historique pour la France: la gauche révélera son vrai visage. N’oublions jamais que le nazisme était un socialisme, comme le macronisme.

Une photo à partager partout autour de nous, pour rappeler à nos amis que le combat pour la liberté est très loin d’être terminé.

Couvre-feu, Rennes, 1944.
Source / Facebook

2 Commentaires

  1. CE SONT DES MESURES DE NATURE MARTIALE, QUI SONT UNE ATTEINTE Â LA LIBRE CIRCULATION DES PERSONNES, QUI EST UN ENGAGEMENT DE NOTRE TRAITE AVEC L’UNION EUROPEENNE QUI EST LA FIN IMPLICITE DES LIBERTES PUBLIQUES, ET QUI DONC SONT PARFAITEMENT ILLICITE SINON ILLEGALE SUR LE FOND JURIDIQUE…

  2. ON M’interdit sur Facebook et Tweeter de partager ce Post,ou il y a de facto Liberticide en violation des Libertés Publiques, et une atteinte à la Libre Circulation des Personnes supranationale dans le Traité d’Engagements des Pays de l’Union Européenne…Toutes ces Mesures de Couvre-Feu sont de facto illicites et sur le fond juridiquement semblant illégales puisque des engagements Supranationaux sont en principe prévalent aux Droits Nationaux…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici