Macron a décidé: la France sera de gauche, point final. Tais-toi, la droite!

Macron nous ordonne de nous mettre En Marche/DR
Macron nous ordonne de nous mettre En Marche/DR

Macron a-t-il encore des neurones, ou bien son cerveau a-t-il définitivement fondu?  Voilà qu’il déclare très officiellement que la France est “progressiste”.

Ce matin, il écrit en effet sur Twitter: “Heureux de l’élection de la France au Conseil des droits de l’Homme. Alors que les droits de l’Homme et le multilatéralisme sont remis en cause à travers le monde, la France fera entendre sa voix humaniste, féministe et progressiste.”

L’ennui est que “progressiste” signifie: de gauche, socialiste, économiquement catastrophique, sécuritairement incompétent, culturellement débile, géopolitiquement impuissant, à la botte de l’islam et des LGBT, complice de Xi Jinping, fan hardcore de Marine Schiappa. C’est ça, le progressisme: la nullité signée Bisounours, la lâcheté face à nos ennemis, la défaite sans avoir combattu, la ruine auto-satisfaite.

Et c’est de cela qu’est fier Macron! D’être le jouet miniature d’une idéologie naine! Et il veut que la France entière soit conforme à son rêve. Conne, moche, pauvre, toxique, faussement gentille, vraiment mourante.

Non, la France n’est pas “progressiste”, contrairement à son Président, son Gouvernement et son État. La France, la vraie, c’est le peuple, le contribuable, l’électeur, le travailleur, l’honnête homme. Cette France-là n’est pas l’amie de Sibeth Ndiaye. Cette France-là n’épouse pas une prof de théâtre.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici