
Blessée dans une fusillade survenue dimanche soir dans une cité sensible de la Belle de Mai, à Marseille, une jeune femme âgée de 19 ans est décédée. Touchée par plusieurs balles, la victime se trouvait en état de mort cérébrale depuis trois jours.
Selon une source policière, la jeune femme a été touchée par “une dizaine d’impacts de balles” alors qu’elle se trouvait dans une voiture stationnée à proximité “d’un point de drogue“.
Une adolescente de 17 ans a également été touchée lors de cette fusillade. Elle a été atteinte aux bras et aux jambes et a été opérée.
Totalement inconnues des services de police, les deux jeunes femmes se trouvaient dans la voiture visée par les tirs avec deux jeunes hommes, dans une cité de la Belle de Mai, un quartier sensible du cœur de Marseille. Le ou les tireurs se trouvai(en)t à bord d’une autre voiture.
C’est le chauffeur du véhicule qui était visé par les tirs. Interpellé après s’être enfui puis être revenu sur les lieux de la fusillade, il est connu pour trafic de stupéfiants et a déjà été victime d’une tentative d’homicide en 2019.
Source: AFP/ La Provence/ Twitter
[…] le 11 octobre et la mort d’une jeune femme de 19 ans mortellement blessée par balles alors qu’elle se trouvait dans un véhicule, près d’un autre point de […]