Darmanin contre Dieudonné: un vrai duel de nabots sur Twitter

Élie et Dieudonné
Capture d'écran / Youtube

Dieudonné, qui ne fait plus rire que les racailles musulmanes, et Darmanin, qui les fait également rire, sont deux parfaites expressions de la médiocrité française. D’un côté, les Ramadan, Mélenchon, Dieudonné, qui vivent de pleurnicheries empoisonnes et d’indignations en carton. De l’autre, un État hypocrite, auto-satisfait et impuissant. Pris en sandwich entre ces deux tranches de pain rassis: le peuple.

Exemple: le tout nouveau duel qui vient de se déclencher, entre l’humoriste préféré des islamistes et le Ministre de l’Intérieur préféré de personne. Un duel au cutter qui se déroule dans le tunnel désaffecté de Twitter.

“Dieudonné invite ceux qui ont le Covid à contaminer les forces de l’ordre”, annonce 20 Minutes. 

“Ces nouvelles provocations envers nos forces de l’ordre doivent cesser. Comme à chaque fois qu’on attaque les forces de l’ordre, je porte plainte”, répond Darmanin.

Une bataille de polochons sans le moindre panache, où Dieudonné urine sur l’intelligence, et où Darmanin, en réponse, vomit sur la liberté d’expression. Un partout: match nullissime.

S’il avait vraiment été humoriste, Dieudonné aurait dit: “J’invite ceux qui ont le Covid à contaminer Erdogan.” Et Darmanin lui aurait répondu: “La consommation excessive de quenelles n’immunise ni contre le Covid, ni contre la bêtise.” Et il n’y aurait même pas de dépôt de plainte. Hélas, ni l’un ni l’autre ne sont drôles, ni l’un ni l’autre ne sont courageux, ni l’un ni l’autre ne sont vraiment Français.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici