Un Albanais de 13 ans déambule dans les rues de Montpellier avec un hachoir de boucher à la main

Feuille-de-boucher/Tompress
Feuille de boucher/Tompress

Une patrouille de policiers municipaux de Montpellier était affectée jeudi dernier à la sécurisation du cours Gambetta, dans le quartier de Plan Cabanes. Vers 17h30, ils ont contrôlé un groupe de “jeunes” bien identifiés comme squattant régulièrement les lieux. Surprise!

Pourtant habitués aux mœurs en déliquescence de notre époque et de la région, ils ont tout de même été surpris de constater que l’un de ces “jeunes” circulait avec un hachoir de boucher, bien visible, attaché à la ceinture.

Il s’agissait d’un Albanais tout juste âgé de 13 ans, vivant au sein de sa famille installée à Montpellier. Les policiers municipaux se sont emparés de l’arme et du jeune garçon, qu’ils ont ensuite remis aux policiers de la Sécurité publique.

Ces derniers ont découvert dans leurs archives que ce même adolescent étranger avait déjà été interpellé avec un hachoir de boucher sur lui, l’année dernière, lors d’un contrôle dans le même quartier.

Interrogé, le mineur a expliqué qu’il se déplaçait armé “pour prévenir d’éventuelles agressions“… ou, autrement dit, qu’il se promène avec une arme blanche aussi dangereuse pour se défendre!

Comme on s’en doute, connaissant le laxisme judiciaire régnant de nos jours en France, ce jeune Albanais de 13 ans a été libéré le jour même. Mais heureusement, l’arme prohibée lui a été confisquée…

Source: Actu.fr

1 COMMENTAIRE

  1. IL Y A UN LAXISME FACE Â AUTANT DE DELITS DE MIGRANTS ET D’IMPUISSANCE PUBLIQUE ET DE DEVALUATION DE L’APPAREIL D’ETAT QUI DENATURE NOTRE IMAGE ET LE RESPECT DE NOS CONCITOYENS…Point-Barre.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici