Sophie Pétronin est de retour et, grâce à FL24, le peuple français se marre

Pétronin & Macron
Photo: Twitter / Montage: FL24

La rencontre entre Emmanuel Macron et Sophie Pétronin est le plus gros buzz du jour. Alors, surfons sur la vague: partageons massivement ce mème, pour ridiculiser l’une et l’autre, tout en faisant rire nos amis.

Mais pourquoi les ridiculiser? Pour tout comprendre, lisez notre article sur l’affaire Pétronin et celui sur ses convictions religieuses. Vous saurez pourquoi nous avons très envie de nous moquer de cette rencontre entre le Président Complexe et sa nouvelle star progressiste. Et très envie que l’Internet français rigole également.

Nous avons donc imaginé la gêne de Manu, si Sophie lui disait ce qu’elle pense vraiment devant les journalistes. Et voilà le travail.

Pétronin et Macron
Photo: Twitter / Montage: FL24

2 Commentaires

  1. Serait elle atteint du “Syndrome de Stockholm” pour basculer de la Confession Catholique à celle de la Confession radicale Islamiste en 4 Ans de détention…??!! Bonne question à devoir pour nos Services spéciaux à nécessairement évaluer dans nos Services de Santé Spécialisés…!!! Surtout pour qu’elle ne soit plus en mesure PAR MESURE DE PREVENTION ET DE SECURITE à retourner chez ceux qui destabilise au Saël à ce point là notre Pays la France, et sa présence de Sécurité au Mali qui est de plus en plus devenue au fil du temps une dizaine d’Années des plus questionnables sans compter les conséquences fâcheuses de libérer des centaines de Djihadistes à la Clef d’une personne dépouvue de sens commun…!!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici