
Soudain, tout s’explique. Ce matin, FL24 était le seul média grand public à oser poser la question qui tue au sujet de Sophie Pétronin: vaut-elle la libération de 200 djihadistes? Mais un nouvel élément permet de mieux comprendre pourquoi elle se refuse à qualifier de “djihadistes” ses kidnappeurs.
Sophie Pétronin a, tout simplement, été convertie à l’islam par les ravisseurs. Et elle en est fière.
Le Point rapporte sa dernière déclaration: “Pour le Mali, je vais prier, implorer les bénédictions et la miséricorde d’Allah, parce que je suis musulmane. Vous dites “Sophie”, mais c’est “Mariam” que vous avez devant vous!”
Ainsi, non seulement elle veut prier pour le Mali au nom d’Allah, alors que ce sont précisément les soumis d’Allah qui terrorisent le Mali et l’ont enlevée, mais Sophie Pétronin se paie même le luxe de nier sa propre identité en bloc, française et chrétienne (elle était catholique en arrivant au Mali), pour nous imposer un nouveau prénom, comme si nous ne comprenions rien à son immense spiritualité… tout comme elle refuse d’utiliser le terme “djihadistes”, comme si nous ne comprenions rien au djihad. En clair: Sophie Pétronin est une foldingue et elle se paie nos têtes.
On se demande, alors, si Sophie Pétronin est encore vraiment française dans son cœur. On se demande si elle ne s’est pas mise à détester notre pays pendant sa détention, et si elle ne revient pas pour nous prendre la tête jour et nuit avec les sempiternelles jérémiades sur le voile, l’islamophobie, le racisme, l’esclavagisme du passé, la décolonisation, etc.
Forcément, on se demande jusqu’où Sophie Pétronin est prête à défendre l’islam? Au point de condamner la France, comme le font les racailles, les Frères Musulmans, les communistes, les gauchistes, les bobos et Macron en personne? En tout cas, le Président Complexe et l’Otage Bizarre sont faits pour s’entendre.
Et si le retour de Sophie Pétronin était, au bout du compte, une mauvaise nouvelle pour notre pays? Si elle se servait de sa soudaine célébrité pour clamer partout qu’Allah est grand et que l’AK-47 est son prophète? Une femme qui refuse de voir des djihadistes dans ses propres bourreaux, et refuse d’être appelée par un prénom français, n’est-elle pas un petit peu dangereuse médiatiquement?
Source: Le Point
[…] DERNIÈRE MINUTE. Lire cet autre article de FL24 sur Sophie Péronin. […]
[…] DERNIÈRE MINUTE. Lire cet autre article de FL24 sur Sophie Péronin. […]
Très heureux que notre chère Sophie ou mariam soit libéré qu elle soit devenue musulmane rien à foutre
Pour moi elle représente la sagesse la bonté alors les rageux et fachos prenez en de la graine
C’est une femme courage
c’est une française qui a été libérée, c’est le principal.Ses convictions religieuses sont les siennes, nous n’avons pas a la juger sur cela.Je suis athée et je défends toutes les religions, et je m’opposes aux extrémismes quel qu’ils soient point.
[…] le combat ne sera pas perdu. Source: Facebook Nos deux articles sur le même sujet sont ici et ici. Et pour faire rire vos amis en partageant un mème, ça se passe ici. Facebook […]
[…] https://fl24.net/2020/10/09/retour-de-sophie-petronin-une-islamiste-de-plus-sur-le-sol-francais/ […]
Femme courageuse.
Bravo
Une démente qui relève de la psychiatrie , quitter une religion qui prêche l’amour de son prochain pour rejoindre un prophète pédophile qui prêche l’assassinat de toutes personnes non musulmanes vous trouvez cela bien et courageux ????? elle a été lobotomisé par ces barbares islamiques ,elle est plutôt a plaindre qu’à blâmer mais ce n’est pas une raison pour faire l’apologie de ses bourreaux et oser dire que c’était une retraite spirituelle ,elle a été enlevé,une retraite spirituelle s’est un choix pas uns contrainte.
N insultes pas le prophète de pédophilie alors que tu n as aucune preuve regarde sur YouTube un belge s est converti quand il a fait des recherches sur ce que tu prétend aicha n avant pas 9 ans mais 18 ou 19 ans selon les preuve irréfutable
C est toujours les ignorant qui prêche inutilement
Article à charge petit rageux, bon retour en France Mariam!!
[…] macroniste libère aujourd’hui. Leur vie vaut-elle un confort d’une Française convertie à l’islam qui refuse de condamner ses ravisseurs […]
[…] لاذعة من طرف صحف تابعة لليمين […]
Cet article est honteux! Discours haineux envers une personne qui a été otage plusieurs années. Sa foi n’a rien à voir dedans, vous vous en servez pour déverser votre haine. Vous êtes dangereux et dégénérés vous aussi.
2020 la haine des autres à bon dos. Arrêtons les raccourcis à tout va, car dans ce cas nous en avons pleins pour les personnes que vous qualifierez de « bien », de « vrais français ».
Et pour information « Allah » veut dire « Dieu » donc oui elle prie Dieu pour le Mali, comme n’importe quelle personne ayant la foi le ferait peu importe sa religion.
Apaisez votre haine et vos cœurs, vous en avez grandement besoin.
autant dire qu’Allah est miséricord dans toute ses actions Macha allah une musulmane de de pluse
Bon retour Madame
Après tant d’années loin de votre famille
Votre nouvelle religion est une affaire personnelle et cela ne regarde que vous Vous etes pleine d amour et de sagesse
[…] Source : Fl24 […]
[…] الأمر جرَّ على مريم انتقادات لاذعة من طرف صحف تابعة لليمين المتطرف، وصفتها بكونها “إسلامية جديدة […]
[…] الأمر جرَّ على مريم انتقادات لاذعة من طرف صحف تابعة لليمين المتطرف، وصفتها بكونها “إسلامية جديدة […]
MERIEM S EST CONVERTIS A L ISLAM, C EST SON CHOIX QU ELLE TROUVE JUSTE .
ET LA JE REMARQUE BIEN QUE L ISLAME N’A VRIMENT PAS DE CRISES MONSIEUR MACRON .
Une française musulmane cela vous choque les merdias? Et bien nous le peuple francais non… bravo madame et bon retour chez vous
C’est quoi cet article de merde c’est une honte
[…] الأمر جرَّ على مريم انتقادات لاذعة من طرف صحف تابعة لليمين المتطرف، وصفتها بكونها "إسلامية جديدة […]