Lâche! Biden veut annuler le second débat présidentiel pour cause de Covid

Trump vs Biden / Photo: DR
Trump vs Biden / Photo: DR

Le candidat démocrate à la présidence Joe Biden a déclaré mardi que le second débat présidentiel devrait être annulé si le président Donald Trump est toujours infecté par le coronavirus.

“Eh bien, je pense que s’il a toujours Covid, nous ne devrions pas avoir de débat”, a annoncé Joe Biden à des journalistes dans le Maryland. “Je pense que nous allons devoir suivre des directives très strictes. Trop de gens ont été infectés et c’est un problème très grave”.

Biden a peur. En tête des sondages, mais asphyxié par Trump lors du premier débat, il craint que le second ne dégoûte les télespectateurs de sa mollesse, de sa langue de bois utopiste pour Bisounours et de son hypocrisie.

En bonne voie de guérison, Trump a quitté lundi le Centre Médical Militaire National. Il fait partie de la dizaine de personnes de la Maison Blanche qui ont contracté le virus ces derniers jours. Le Président a été testé positif jeudi dernier, mais on ne sait pas quand il a pu contracter le virus, car les fonctionnaires de la Maison Blanche ont refusé à plusieurs reprises de révéler quand il a été testé négatif pour la dernière fois.

Ce soir, le vice-président Mike Pence et la sénatrice Kamala Harris, colistière de Biden, s’affronteront dans leur seul débat sur le cycle 2020. Pence, qui a côtoyé un certain nombre de personnes ayant contracté le virus, a été testé négatif pour le virus à plusieurs reprises au cours des derniers jours. Les deux débiteurs seront séparés par une vitre en plexiglas. Un débat qui s’annonce passionnant, car Mike Pence est un conservateur extrêmement franc et combatif, et Kamala Harris une politicienne de centre-gauche très affûtée, excellente dans l’affrontement.

Pendant ce temps, ce matin, Trump a tweeté: “JE ME SENS SUPER BIEN!” Mieux que le trouillard Joe Biden?

Source: CNN

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici