Macron rampe devant l’islamisme… et un crétin le confond avec Zemmour!

Capture d'écran / YouTube
Capture d'écran / YouTube

Son grand discours sur le “séparatisme” a convaincu la France entière que Macron ne lèvera pas le petit doigt contre l’islamisme. Pire: il va même le promouvoir et le subventionner.

Mais, comme il a également l’intention de capter le vote de droite, il fait semblant de gronder les associations islamistes. Et c’est parfaitement ridicule.

Sur Twitter, ça donne: “Toute association sollicitant une subvention auprès de l’État ou d’une collectivité territoriale devra signer un contrat de respect des valeurs de la République. Si le contrat est rompu, ses responsables devront rembourser.”

En clair: il n’y aura pas d’amendes, ni de fermetures administratives, ni de peines de prison, ni d’expulsions du sol français! Quand un islamiste aura volé l’argent du contribuable, il sera uniquement condamné à… rembouser! On entend d’ici les militants d’Al Qaida et de l’État Islamique hurler de rire devant ce simulacre de sévérité.

Mais le plus drôle est sans doute la réaction d’un internaute, probablement très à gauche, et certainement crétin, qui répond: En ce moment, tout ce que susurre Emmanuel Macron, on dirait du Zemmour!”

Du Zemmour? Autant de lâcheté, d’hypocrisie, de trouille face aux réseaux islamises, du Zemmour? Il y en a vraiment qui n’ont rien compris à Zemmour et rien compris à Macron. Ça fait beaucoup pour un seul crétin.

À coup sûr, si on avait demandé à Éric Zemmour comment punir les islamistes qui pratiquent le détournement d’argent public, il ne se serait pas contenté de parler de remboursement.

La prochaine fois, que dira cet internaute? Que la politique migratoire de Trump consiste à imiter Mélenchon?

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici