La rébellion continue! Marseille crée son propre Conseil Scientifique

Emmanuel Macron/Twitter
Emmanuel Macron/Twitter

La révolte des grandes villes françaises contre le délire sécuritaire de la Macronie continue, et c’est une excellente nouvelle! Marseille va se doter de son propre Conseil Scientifique pour analyser lui-même la situation sanitaire pour de la ville et “ne plus dépendre de certains scientifiques parisiens”. Quelle gifle au Conseil Scientifique de Macron!

La proposition, présentée par la deuxième adjointe à la ville Samia Ghali (ex-PS), a été adoptée en Conseil Municipal aujourd’hui même, alors que les restaurants de la ville, placée par Olivier Véran en zone d’alerte maximale, veulent rouvrir après une semaine de fermeture imposée.

L’objectif est clair. “Permettre à la maire de Marseille d’avoir des discussions sur le Covid et d’autres questions, et faire en sorte que des personnalités marseillaises puissent discuter et faire des propositions, plutôt que de laisser faire l’Etat”.

Le refus de se laisser robotiser par le pouvoir macronien monte en puissance chaque jour. La France se réveille lentement, mais peut-être sûrement, de son hypnose idéologique. Encore un effort, Messieurs les élus! Vous avez des tonnes de pain sur la planche, mais ce doigt d’honneur sanitaire va dans le bon sens.

Source: Le Figaro

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici