Des dizaines de milliers d’Allemands se soulèvent contre les mesures liberticides de Merkel

Manifestation allemande pour les libertés supprimées par le gouvernement sous prétexte de la pandémie de Covid-19 en août 2020/DR
Manifestation allemande pour les libertés supprimées par le gouvernement sous prétexte de la pandémie de Covid-19 en août 2020/DR

30.000 personnes sont attendues ce samedi à Constance (sud-ouest de l’Allemagne) pour protester contre le port obligatoire du masque et autres mesures liberticides imposées par Angela Merkel.

Une immense chaîne humaine doit être organisée sur les bords du lac de Constance par les manifestants qui ambitionnent de rassembler suffisamment de monde pour atteindre l’Autriche et la Suisse, les rives du lac de Constance étant situées sur trois pays.

La chancelière Angela Merkel a annoncé mardi de nouvelles restrictions de libertés portant notamment sur les fêtes privées, et a menacé de punition par des amendes ceux qui voudraient s’affranchir de sa dictature pseudo-sanitaire.

“Nous sommes la deuxième vague”“résistance” scandaient des dizaines de milliers de manifestants fin août à Berlin, qui ne sont pas résignés à abandonner leur liberté au gouvernement allemand.

Si les Allemands n’ont pas été soumis au confinement le plus fou comme ce fut celui de la France, ils ont été privés de libertés fondamentales. Ces restrictions totalement injustifiées ont provoqué une crise économique qui risque bien de faire plus de morts que le virus chinois.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici