Près de Marseille, un quinquagénaire retrouvé égorgé à son domicile

Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures
Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures

Mardi dernier, le corps sans vie et mutilé d’un homme de 56 ans a été découvert à son domicile d’Aubagne par des amis inquiets de ne plus avoir de nouvelles. La victime présentait des plaies par arme blanche notamment à la gorge et des traces de lutte était visibles dans le logement. Une enquête est en cours.

Mardi 29 septembre, vers 18h00, un groupe d’amis, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, depuis la veille, de l’un des leurs, s’est rendu au domicile de ce dernier, dans le quartier Ganteaume, à Aubagne, près de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône

Là, les témoins ont découvert le corps sans vie de leur ami, un homme de 56 ans, gisant dans son sang, égorgé et présentant des plaies par arme blanche. Les forces de l’ordre ont immédiatement été alertées.

Les policiers du commissariat local se sont alors rendus sur les lieux et ont procédé aux premières constations. De nombreux morceaux de verre était éparpillés près du corps  et une lutte entre l’agresseur et sa victime est probable.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour homicide volontaire et le commissariat d’Aubagne a été dessaisi au profit des policiers de la sûreté départementale des Bouches-du-Rhône pour mener les investigations.

Source: La Provence/ 20 Minutes/ Actu 17

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici