“La peur est pire que le mal”: Raoult explose Olivier Véran et sa stratégie de la peur

Olivier Véran et le Professeur Raoult/DR
Olivier Véran et le Professeur Raoult/DR

Invité de la matinale de RTL ce lundi matin, le professeur Didier Raoult, rendu célèbre par sa défense du traitement de la Covid-19 par l’hydroxycholoroquine, a poussé un coup de gueule contre les mesures liberticides imposées par la stratégie de la peur de la Macronie.

“Je pensais et je pense toujours, je n’ai pas changé, que la peur est pire que le mal. Et ce qu’il se passe. Il y a trop d’affolement, trop de nervosité, trop de panique. On regardera à la fin. Le poids de la mortalité à côté du poids social va être négligeable. Le poids social va être considérable car la peur n’a pas su être gérée”, a dénoncé l’infectiologue marseillais.

Le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) avait déjà accusé dans une lettre les médecins de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM) d’affoler la population avec des “messages alarmistes” le 24 septembre dernier.

Le professeur, véritable bête noire des médias macronistes, bénéficie d’un large soutien populaire, contrairement au gouvernement qui continue de prendre des mesures inconsidérées sans même consulter les pouvoirs locaux, en imposant notamment un “reconfinement économique” à Marseille et à Aix-en-Provence.

Source: Le Figaro

9 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici